L’expérience de vos solutions
Le collaborateur et ses objectifs.
Le suivi de la performance des objectifs des collaborateurs est un axe stratégique pour l’organisation. Cependant il est primordial que le collaborateur se sente concerné et impliqué dans la réflexion et la construction de l’objectif.
Le succès de la réussite repose sur le suivi permanent avec le collaborateur et de lui donner la possibilité d’évaluer les chances de réalisation ou de mettre en avant les risques ou les décalages possibles.
L’entreprise se dote ainsi d’une vision permanente sur la globalité des objectifs et de déployer si nécessaire, des plans d’actions.
Le collaborateur se transforme naturellement en atout stratégique et trouve du sens dans sa recherche de performance.
A très bientôt
Kouidrat Badis.
Le collaborateur et ses objectifs.
Le suivi de la performance des objectifs des collaborateurs est un axe stratégique pour l’organisation. Cependant il est primordial que le collaborateur se sente concerné et impliqué dans la réflexion et la construction de l’objectif.
Le succès de la réussite repose sur le suivi permanent avec le collaborateur et de lui donner la possibilité d’évaluer les chances de réalisation ou de mettre en avant les risques ou les décalages possibles.
L’entreprise se dote ainsi d’une vision permanente sur la globalité des objectifs et de déployer si nécessaire, des plans d’actions.
Le collaborateur se transforme naturellement en atout stratégique et trouve du sens dans sa recherche de performance.
A très bientôt
Kouidrat Badis.
Gouvernance et cohésion
La gouvernance doit être le socle déterminant de votre organisation et le gisement d’actions pour entrainer les collaborateurs.
1. Les outils nécessaires à la performance de votre organisation
1.1 PERFOGRAMME : Sa construction repose sur les communications transversales des managers et sous le guidage (important) de la DRH. Chaque manager doit mettre en avant ses évaluations de chaque collaborateur suivant les critères partagés par la DRH, critères validés par la gouvernance bien entendu.
1.2 PEOPLE REVIEW : Sa construction est d’abord basée sur les principes éthiques et les valeurs de l’entreprise. L’objectif premier est de faire évoluer les collaborateurs et d’augmenter l’implication des managers.Les évaluations doivent se faire à l’unanimité de la gouvernance.
1.3 PLAN DE SUCCESSION : Après le travail détaillé de la DRH, chaque manager doit construire le plan de succession de ses collaborateurs et de lui même. La gouvernance par une décision unanime apportera le plan d’actions qui sera conduit par la DRH.
La gouvernance donnera la traction nécessaire à la recherche de l’excellence opérationnelle et à la mise en avant de la cartographie de l’organisation.
La cohésion commence par l’implication sans faille des membres de la gouvernance et par le souci permanent du bien être de l’organisation dans la stratégie de l’entreprise.
A très bientôt
Kouidrat Badis.
Gouvernance et cohésion
La gouvernance doit être le socle déterminant de votre organisation et le gisement d’actions pour entrainer les collaborateurs.
1. Les outils nécessaires à la performance de votre organisation
1.1 PERFOGRAMME : Sa construction repose sur les communications transversales des managers et sous le guidage (important) de la DRH. Chaque manager doit mettre en avant ses évaluations de chaque collaborateur suivant les critères partagés par la DRH, critères validés par la gouvernance bien entendu.
1.2 PEOPLE REVIEW : Sa construction est d’abord basée sur les principes éthiques et les valeurs de l’entreprise. L’objectif premier est de faire évoluer les collaborateurs et d’augmenter l’implication des managers.Les évaluations doivent se faire à l’unanimité de la gouvernance.
1.3 PLAN DE SUCCESSION : Après le travail détaillé de la DRH, chaque manager doit construire le plan de succession de ses collaborateurs et de lui même. La gouvernance par une décision unanime apportera le plan d’actions qui sera conduit par la DRH.
La gouvernance donnera la traction nécessaire à la recherche de l’excellence opérationnelle et à la mise en avant de la cartographie de l’organisation.
La cohésion commence par l’implication sans faille des membres de la gouvernance et par le souci permanent du bien être de l’organisation dans la stratégie de l’entreprise.
A très bientôt
Kouidrat Badis.
Gouvernance et cohésion
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